Partenariats

La convivialité et l’échange sont importants à nos yeux. Amateur veut dire pour nous passionné, qui trouve sa raison de faire dans le seul bonheur de la pratique de la musique. Ce sont aussi les moyens de faciliter la confiance individuelle et le jeu d’ensemble. Ce sont sans doute en premier lieu les fruits du partage des bons moments que sont nos répétitions et concerts, et du travail participatif aux activités de gestion, de communication, de partenariat, et de logistique.

Nous sommes heureux de rencontrer particuliers, entreprises ou institutionnels lors de nos concerts, bien sûr, mais aussi de nos répétitions qui sont le plus souvent publiques – lieux et calendrier sur http://www.moltoassai.fr/programme-saison-2015-2016/agenda/
Nous avons aussi des projets :

  • de « résidence » sur quelques jours dans la région.
  • avec le public, à l’occasion des concerts, lors d’animations pédagogiques en milieu scolaire, avec des publics « empêchés », le milieu hospitalier notamment.
  • avec d’autres ensembles, dans d’autres régions, ou à l’étranger,

et nous recherchons des partenariats en ce sens.

 

Mécénat

Nos ressources sont celles des cotisations des adhérents et les dons de mécènes, que nous utilisons essentiellement pour couvrir nos obligations en matière de fiscalité sociale et en droits d’auteur.

Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui ouvrent droit aux crédits d’impôt de 66% pour les personnes physiques et 60% pour les entreprises, selon les dispositions des articles 200 et 238 bis du CGI.

 

Vous voulez devenir partenaire de l’orchestre symphonique Molto Assaï?

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire!